• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hétérodoxe (---.---.127.201) 18 novembre 2014 22:57

Une porte, en principe, protège de toute violation de ton domicile.
Le fait est qu’il y a quand même des cambriolages.

Il faut donc supprimer les portes ??!!

C’est une logique.

J’ai le droit de boire. Je n’ai aucune autorisation à obtenir ? C’est bien ça ?! Tu ne verras donc aucune objection à ce que je vienne remplir des jerricans chez toi. Comme en plus t’as plus de portes ...




Palmarès