Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le fait est que dans la jungle il n’y a pas de lois et encore moins de contrats. Cette expression "loi de la jungle" est ridicule. Le capitalisme est incapable de fonctionner dans un tel milieu.