Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonsoir Loïc, sur la mutation de la colère ou de l’exaspération vers quelque chose de construit (donc pragmatique) et intelligent sur le plan politique, que penses-tu de la mouvance "Chouardienne" ou des Colibris de Rabhi ?