Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozimandias (---.---.165.210) 20 novembre 2014 20:39
Ozi

Bonsoir Loïc, sur la mutation de la colère ou de l’exaspération vers quelque chose de construit (donc pragmatique) et intelligent sur le plan politique, que penses-tu de la mouvance "Chouardienne" ou des Colibris de Rabhi ?




Palmarès