• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jipebe29 (---.---.120.146) 21 novembre 2014 00:47
jipebe29

Ce qui est terrible avec nos énarques est qu’ils parlent de choses auxquelles ils ne comprennent rien. La parole est d’argent, mais le silence est d’or....




Palmarès