• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vla l’Jean (---.---.139.244) 22 novembre 2014 09:34
Vla l'Jean

"Tepa parle de lui, Robin parle de lui, Soral parle de lui, Dieudonné parle de lui, Agoravox.tv diffuse métatv, blueman, enquête et débats, er, Soral parlant de lui, Robin parlant de lui, Dieudonné parlant de lui, etc..."
+1
Tous ces gens sont clairement dans le nombrilisme et l’auto-congratulation la plus ridicule, ils font exactement ce qu’ils reprochent à Drucker, show-buzz & Co, et reproduisent exactement le même type d’entre soi consanguin.
-
Ce n’est pas avec des médiocres égocentriques ou des pervers narcissiques à peine plus brillants que l’on changera quoi que ce soit.
-
Ce type de nombrilisme masturbatoire ne devrait en effet même pas franchir le seuil de la modération.




Palmarès