• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.87.35) 22 novembre 2014 10:29
jeanpiètre

Personne n’a dit à jean robin que la première gauche française etaient des libéraux ?

gauchiste honteux 




Palmarès