• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Enquête&Débat (---.---.246.25) 22 novembre 2014 11:03
Enquête&Débat

Proposez vos vidéos au lieu de vous plaindre... La pleurniche, toujours la pleurniche. Agoravox est un site participatif, me semble-t-il. Mais c’est sûr que proposer c’est plus dur que critiquer. Les chiens aboient, la caravane passe.




Palmarès