Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.150.238) 22 novembre 2014 11:36
wendigo

Allons, ne l’embrouillez pas d’avantage, le pauvre gars à déjà du mal à mettre de l’intelligence dans ces journaux , ou alors à dose picométrique, ce n’est pas la peine de le pousser à l’AVC.




Palmarès