• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.19.222) 22 novembre 2014 18:20

Quant aux "no-life de al dissidence"


Je confirme les propos de V’là ljean, vous n’êtes pas dans la dissidence, mais dans la dissidonce




Palmarès