Allez hop ! Un petit tour dans la fosse septique de la dissidonce TV, j’y passe des fois quand j’ai envie de déprimer. Ici c’est un peu l’époque des 3 chaines comme dans les années 70. Avec « Méthane TV », « Quéquettes et des bas » & « Bluetroll TV Shopping »
Bien le bonjour aux tristus...