• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

©HIBROX (---.---.38.55) 23 novembre 2014 01:51
©HIBROX

Allez hop ! Un petit tour dans la fosse septique de la dissidonce TV, j’y passe des fois quand j’ai envie de déprimer. Ici c’est un peu l’époque des 3 chaines comme dans les années 70. Avec « Méthane TV », « Quéquettes et des bas » & « Bluetroll TV Shopping »


Bien le bonjour aux tristus...




Palmarès