• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 24 novembre 2014 22:50
Mao-Tsé-Toung

Piotrek :

"Personnellement, je suis pour l’importation d’un truc qui vient de la Grèce antique."

===========================
1 )
Qui vous a mis cette idée saugrenue dans la caboche ???!!!
2 )
"la Grèce antique."
C’est quoi pour vous ???!!!
Connaissez-vous les diverses périodes depuis Ulysse ?!

Merci

CQFD




Palmarès