• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CaptV (---.---.124.77) 26 novembre 2014 11:54

"Nationalisation des pertes et privatisation des gains"....
Il me semble bien qu’un certain Karl Marx en parlait déjà, en des temps relativement anciens, non ?
Alors, quoi de neuf sous le soleil(des multinationales), hein ?




Palmarès