Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Nationalisation des pertes et privatisation des gains"....Il me semble bien qu’un certain Karl Marx en parlait déjà, en des temps relativement anciens, non ?Alors, quoi de neuf sous le soleil(des multinationales), hein ?