• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Piotrek (---.---.23.137) 26 novembre 2014 18:28
Piotrek

Schiff c’est surtout l’un des seuls analystes qui avait prédit la crise de 2008. A la télé aux USA, tout le monde se foutait de sa gueule.

C’est leur Delamarche à eux. Défenseur d’un capitalisme normal et moral, d’un capitalisme qui n’a jamais vraiment existé. Son point de vue reste toujours intéressant

Mais bon je dis ça... je suis devenu Hypercommuniste™ depuis.




Palmarès