• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CaptV (---.---.195.170) 26 novembre 2014 21:26

Hé, Reiser,
c’est bien ça, les "nucléocrates" ! C’est clair, non ?
T’es d’accord pour le nucléaire du futur alors ?
La 4ème génération et l’exploitation du Torium, notamment ?
La fusion thérmonucléaire aussi, hein ?
J’en ai vraiment marre des débiles anti-nucléaire en général, tu piges ?




Palmarès