• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serge ULESKI (---.---.152.238) 27 novembre 2014 11:08
Serge ULESKI

Ce qui était indigne jusqu’à présent, c’est que Madame Taubira n’ait pas quitté ce gouvernement alors qu’elle en avait la possibilité à l’occasion de la nomination de Valls.

d’où ma remarque "... sauvant ainsi sa présence dans un gouvernement... etc...".




Palmarès