Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.177.88) 28 novembre 2014 00:09
Croa

Effectivement le train devenant direct du départ au terminus gagnera du temps. Mais pour ce qui est de l’économie d’énergie il est plus simple et plus efficace de récupérer l’énergie du freinage, les moteurs se transformant en génératrices, d’autant que les modules présents sur le toit vont forcément créer une traînée non négligeable.




Palmarès