Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Tout à fait ! et moi je rajoute 1.50€ de plus , soit la somme fabuleuse de 3.50€
si cela se fait debout sur une table en faisant le dervish turner .
et si robin est malin, il en tir des photos pour le calendrier de fin d’année .