• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.45.253) 28 novembre 2014 23:13
Croa

Il n’y a pas que le problème des handicapés, il faut aussi penser aux vieux, etc... Or les passagers du module vont passer de 0 à 300 km/h sur très peu de distance (au maximum la longueur du train.) Je vous dis pas le gadin que va se prendre le passager encore debout  !  smiley




Palmarès