Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
absolument rien de neuf ...pas même le nombre de votants jusqu’ici ...et pourtant on est en période de ’crise’ tout ne va pas si mal donc !les racialistes se réveillent de temps en tempspuis se rendorment