• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kurtis (---.---.37.47) 2 décembre 2014 06:44
Kurtis

Des français qui scandent "on est chez nous", un vrai scandale... lol




Palmarès