Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marcel Vincent (---.---.135.2) 3 décembre 2014 12:01

Hélas, dire "un dieu existe parce que pour moi c’est logique qu’il existe" ne suffit pas... Bien sûr, implicitement c’est "un dieu existe parce que j’en ai besoin pour que mon existence ait un sens". Là c’est une affaire personnelle. Mais vu le stade mentalement infantile de l’humain, c’est pas près de changer...




Palmarès