• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vla l’Jean (---.---.139.244) 4 décembre 2014 15:33
Vla l'Jean

"Tu ne fais que ça." >>> Ah, ça c’est de la preuve... Citez donc un écrit ou je défends le siounisme smiley  smiley

-

Ah, mais oui, j’oubliais.... Quand on n’est pas d’accord avec vous et votre secte, on est forcément Siouniste... CQFD




Palmarès