• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

childéric (---.---.36.152) 4 décembre 2014 21:04
childéric

Dites moi les révolutionnaires du dimanche, si la dissidonce ne vous plait plus, vous allez continuer à rester le cul sur vos chaises à laisser des commentaires en attendant qu’une 2e dissidonce arrive pour avoir le même résultat ou alors vous allez prendre les armes pour trucider toutes les salopes du système ??? ; )




Palmarès