@ antizudaisme
vous avez raison pour moitié notre général oublie ce que coute l’arme atomique avec ses sous-marins !!!!!!!!!!!!!
une armée pour l’intervention dans nos territoires d’outre mer et en AFRIQUE serait beaucoup plus armée avec l’argent des ces sous-marins
ce qui embete le general c’est que ses confreres ne puissent pas jouer avec des boutons de toutes les couleurs qui clignotent ................
SI LES AMERICAINS NOUS PROTEGENT AVEC LEUR BOUCLIER NUCLEAIRE c’est mieux ..notre "bombinette " fait doublon TRES CHER
entre cela et les 650000 (divisés par 10)élus le petit pays FRANCE SERAIT PLUS RICHE !!!!!!!!!!!
je signale aussi qu’a l’epoque de l urss nos mirage iv étaient abattus avant la pologne et la rda !!!!!!!!