IL N Y A QUE LA NATURE ET LE SOLEIL COMME DIEU
depuis des dizaines de millénaires..............................
LES AUTRES SONT DES VANTARDS DANGEREUX couards et laches !!!!!!!!!!!!!!!!qui se front du fric en manipulanr des milliers de crétins... !!!!!