• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

michel-charles (---.---.224.199) 9 décembre 2014 10:01

L’Egypte survit uniquement avec les milliards de dollars des américains...Moubarak a toujours été un bon serviteur de ce pays d’où son acquittement...




Palmarès