Pour qui se rappelle les début de SOS racisme ,tout acte envers un beur était assimilé à un acte raciste .Aujourd’hui,rebelotte avec la communauté de confession juive mais si on réfléchit,on retrouve les mêmes censeurs derrière ces sombres manipulations avec les mêmes objectifs peu avouables.Les coupables désignés sont diabolisés pour que les accusateurs se parent des habits du défenseur des opprimés .La ficelle est trop grosse pour se faire enfumer .Dans le même temps,il y a toute une campagne pour nous faire croire que l’antisémitisme explose et de façon étrange, des faits divers plius ou moins fabriqués viennent appuyés cette campagne .