Il cherche à nuire comme certains, et peut etre à ce retirer de la dissidence, je l’avais fait remarquer il y à un moment déja ; tout ca à cause de menace des pourris je pense, ou argent.
Beaucoup de post le soutenaient presque avant (le critiqueur-inventeur-acharné), maintenant cela change de coté.
Comme beaucoup l’on signalé ; cela ne sert à rien et meme peut nuire, de s’enflamer et dénigrer pour des poussiéres qui peuvent meme etre artificielles...