Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ou alors on essaye de faire sans "eux", par le bas, en retroussant nos manches et en laissant de côté le plus possible le clavier d’ordinateur qui est chronophage et ne produit pas grand chose... ;)