• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Avlula (---.---.235.252) 11 décembre 2014 00:33

C’est une vraie réussite ce projet de MetaTV, Tepa est génial de par son ouverture d’esprit, son courage et son vrai souci d’objectivité et de rester en retrait tout en relayant les remarques "du peuple".




Palmarès