• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.113.206) 12 décembre 2014 09:02
Bender

@ vapulaflo

C’est bien pour ça que j’ai CERTAINS pro-israéliens, évidemment pas tous. Il y a énormément de gens en Israël qui ont encore une conscience (de gauche pour beaucoup mais pas tous) et qui sont contre la politique d’extrême droite de colonisation, de rapine, d’apartheid et de meurtre menée ces dernières années par les gouvernements successifs.




Palmarès