• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.185.254) 13 décembre 2014 19:36
hase

Ce que je ne sais pas dans cette histoire de crèche dans les locaux départementaux, c’est si ça c’est toujours fait ?
Si c’est la première fois, on ne pourra pas dire que c’est anodin et que le but n’est pas l’affichage d’une appartenance religieuse ; cependant, il me semble bien que la majorité des français n’appartient à aucune religion ; alors ? On est en droit de se poser la question du pourquoi ?
Personnellement cela ne me dérange pas, sauf si le but est pervers !!




Palmarès