• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mmbbb (---.---.191.179) 14 décembre 2014 10:59

j’ai honte pour ce pays des droits de l’homme pays de merde Cahuzac homme libre Thevenoud continue de toucher ses indemnistes et ces pauvres heres comdamnes par la justice Comme le disait un magistrat une justice qui n’est pas ponderee n’est plus une justice On ecrase avec un marteau un mouche




Palmarès