@ffi
- quand on voit le nombre de parlementaires et le nombre de ministres
Franc-maçon, quand on voit le contenu des programmes scolaires c’est
manifeste que la laïcité n’est qu’une fumisterie.
------> Cette méthode qui consiste à jeter le bébé
avec l’ eau du bain et à en profiter pour casser la salle de bain et la maison
n’ a poure moi aucune pertinence.
Cela me fait penser à ceux
qui rejettent en bloc une religion , par exemple , le chriostianisme sous
prétexte que des chrétiens ont commis de nombreux crimes dans l’ histoire , cela
n’ a pas de sens.
De la meme manière rejetter
la laicité sous prétexte que ceux qui s’ en revendiquent aujourd’hui ne la
respectent pas , n’ a pas plus de sens.