• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Voter Après la Monnaie (---.---.158.49) 14 décembre 2014 17:19
Voter Après la Monnaie

"C’est plus facile de céder à nos pulsions xénophobes, égoïstes que de remettre les causes et les conséquences dans le bon ordre."
.

En même temps, remettre en cause "le capital", la "dette", le "pouvoir des financiers", "l’immigration économique", "les magouilles des états",
sans remettre en cause l’utilisation de la monnaie...
C’est un peu oublier la relation causes à effets...




Palmarès