• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Soi même (---.---.55.146) 16 décembre 2014 15:10

@ fidol vous avez encore l’espoir de changer les hommes, moi non , ce qui n’intéresser c’est ceux qui sont éveiller sur un plan supérieur, car ce m’est que de ce point de vue qu’il y a véritablement compensation des contrastes manifestés  !




Palmarès