Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ fidol vous avez encore l’espoir de changer les hommes, moi non , ce qui n’intéresser c’est ceux qui sont éveiller sur un plan supérieur, car ce m’est que de ce point de vue qu’il y a véritablement compensation des contrastes manifestés !