• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.184.100) 16 décembre 2014 19:41
cassia

Les effets de la ménopause, ce n’est pas encore pour moi !
Mon bébé se porte d’ailleurs très bien !
par contre pour tes problèmes de prostate Péqase je te conseille huile de pépins de courge !




Palmarès