https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.142.79) 17 décembre 2014 06:32
wendigo

La Russie a toujours été ennemi du faschisme , c’est dans sa nature profonde, je vous laisse ici la traduction des paroles de la chanson maintenant traditionnelle Russe " ????????? B ????" (Sviachtchennaïa Voïna) ou "guerre sacrée" :

 Lève-toi, pays immense,
Lève-toi, pour un combat à mort !
Contre la sombre horde fasciste,
Contre la horde maudite.

Que la noble fureur
Se déchaîne, comme une vague !
C’est la guerre du peuple,
La guerre sacrée !

Repoussons les oppresseurs
De toutes les idées ferventes,
Les violeurs, les pillards,
Les tortionnaires du peuple.

Que la noble fureur
Se déchaîne, comme une vague !
C’est la guerre du peuple,
La guerre sacrée !

Que les ailes noires n’osent
Survoler notre Patrie,
Que l’ennemi n’ose piétiner
Ses champs immenses.

Que la noble fureur
Se déchaîne, comme une vague !
C’est la guerre du peuple,
La guerre sacrée !

A la vermine fasciste putride,
Nous enfoncerons une balle dans le front.
Pour la lie de l’humanité
Nous clouerons un solide cercueil !


https://www.youtube.com/watch?v=XxCzdTiq_9A

 C’est maladif pour les Russes et l’UE USA ... le savent et il ni aura pas d’amitié possible tant que le fachisme ou la Russie existeront !




Palmarès