• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vichy (---.---.142.197) 17 décembre 2014 17:41

et moi en tant que vrai catholique tradi non-hérétique je reconnais 20 conciles, le dernier (vatican ii) est un pseudo concile.




Palmarès