Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vichy (---.---.142.197) 17 décembre 2014 19:57

Apocalypse 1:10

"Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, 
et j’entendis derrière moi une voix forte, comme le son d’une trompette"

jour du seigneur, jour de jésus=dimanche

de plus comme le shabbat ce jour où on rompt le pain est le seul jour de fête hedbo comme le shabbat. 
c’est pas par coïncidence.

il faut donc vraiment arrêter de bosser le dimanche.

pareil comme dit aussi pas une coïncidence le fait que jésus fils de Dieu ressuscite le 1er jour 
comme quand Dieu a achevé sa création le 7e jour et en même temps l’homme 
(bref Adam aussi fils de Dieu dans un autre sens). 
donc dimanche le 1er jour car =renaissance de l’homme via jésus, comme quand le jour de repos 
sous l’at était le 7e jour à cause de la naissance de l’homme faite le 6 e jour.
parce que Dieu 
a achevé la naissance de l’homme le 6e jour.
le 7e jour fêtait l’ancienne création création, le 1er jour il faut fait fêter
la nouvelle création en jésus. 

voir aussi 1 corinthiens 15, jésus doit être célébré au dessus de tout autre chose, comme le shabbat avant.

d’ailleurs : "L’Écriture dit : Le premier homme, Adam, devint un être vivant ; le dernier Adam – le Christ – est devenu l’être spirituel qui donne la vie.
46 Ce qui vient d’abord, ce n’est pas le spirituel, mais le physique ; ensuite seulement vient le spirituel.
47 Pétri d’argile, le premier homme vient de la terre ; le deuxième homme, lui, vient du ciel.
48 Comme Adam est fait d’argile, ainsi les hommes sont faits d’argile ; comme le Christ est du ciel, ainsi les hommes seront du ciel."
" Car, la mort étant venue par un homme, c’est par un homme aussi que vient la résurrection des morts.
En effet, de même que tous les hommes meurent en Adam, de même c’est dans le Christ que tous recevront la vie"
il faut pas fêter la mort du christ arrivé le 7e jour où le shabbat fêté aussi l’ancienne création avec la mort, non faut fêter 
la résurrection et nouvelle création de l’homme en jésus le 1er jour, il faut fêter la créationd e l’homme à partir du ciel pas à pas celle à partir d’argile.

exode 31:15 : "Les enfants d’Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle."
shabbat du samedi : ancienne alliance, shabbat du dimanche : nouvelle alliance.
lévitique 25:2 "Parle aux enfants d’Israël, et tu leur diras : Quand vous serez entrés dans le pays que je vous donne, la terre se reposera : 
ce sera un sabbat en l’honneur de l’Éternel."
le dimanche est en l’honneur de Dieu ressuscité.

nombres 28-9 :
"Le jour du sabbat, vous offrirez 
deux agneaux d’un an sans défaut, et, pour l’offrande, 
deux dixièmes de fleur de farine pétrie à l’huile, avec la libation."
l’équivalent du pain rompu et du vin bu où on reconstitue spirituellement le sacrifice pour que l’humanité renaît de nouveau, 
agneau=jésus.
nombres 28:10 : "C’est l’holocauste du sabbat, pour chaque sabbat, outre l’holocauste perpétuel et la libation."
sacrifice de jésus perpétuel la messe.
exode 16:23 "Et Moïse leur dit : C’est ce que l’Éternel a ordonné. Demain est le jour du repos, le sabbat consacré à l’Éternel ; faites cuire ce que vous avez à faire cuire, faites bouillir ce que vous avez à faire bouillir, et mettez en réserve jusqu’au matin tout ce qui restera."
équivalent de la mise en réserve pour le dimanche de la messe.

bref le nouveau shabbat=dimanche avec la nouvelle alliance.

de plus 7e jour : fin de semaine (mort) et 1er jour= début de semaine (renouveau, naissance, vie, bref=résurrection de jésus)




Palmarès