• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Imagine (---.---.211.65) 18 décembre 2014 11:41

"Stalingrad, oui, on dit aussi "Victoire à la Pyrrhus"."

Victoire quand même, la justice demande souvent des sacrifices.




Palmarès