• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tillia (---.---.153.24) 18 décembre 2014 13:45
Tillia

"... le Secrétaire Général du Hezbollah décrit les terroristes de l’Etat Islamique pour ce qu’ils sont, à savoir une secte extrémiste qui se considère explicitement à part de 95% des musulmans (et non pas seulement des chiites), qu’elle considère comme des apostats méritant la mort."


Qu’essayent-ils de mettre en place ... Une sorte de régulation démographique draconienne ? 




Palmarès