• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.37.234) 19 décembre 2014 14:57
wendigo

 Avec mon avatar c’est plutôt de l’ordre du " Marx attack". smiley

Ahh, le journal intelligent et tous ces machins chose, de Jeannot, c’est le bac à sable d’Agora, chacun passe y poser sa crotte.

Jeannot c’est un peu notre "madame pipi" , il nous offre un lieux d’aisance chaque jour. Et il pense même à y mettre un journal sur le clou ...

C’est là où l’on voit que nous sommes salaud, personne ne lui glisse la pièce ... une quenelle de 120 épaulée jetée oui ... mais pas un kopek de plus.




Palmarès