• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vla l’Jean (---.---.254.95) 19 décembre 2014 19:48
Vla l'Jean

Faudrait vraiment songer à ne plus jamais commenter ses vidéos...
Idem pour Biouman.




Palmarès