• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Piloun (---.---.208.15) 20 décembre 2014 08:07
Piloun

L’avantage d’internet c’est que tu n’es pas obligé de regarder ce que diffuse quelqu’un que tu n’aime pas. On ne peux pas avoir des valeurs chrétiennes et insulter collectivement et surtout anonymement un type à ce point, c’est le summum de la lâcheté.

L’anonymat est d’ailleurs la seule raison à se déballage d’ordurerie.




Palmarès