Salut yoananda, C’est vrai que ce genre de personne ne court pas les rues, mais je trouve que le documentaire nous fait rencontrer des gens étonnants et qu’au final c’est assez convaincant.
Sans oublié le vieux yogi indien dont le cas, controlé médicalement est difficilement explicable scientifiquement. Bref, la vie est un grand mystère et nous sommes bien loin de tout savoir et de tout expliquer.