• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.146.164) 24 décembre 2014 09:50
Qaspard Delanuit

"Malgré le fait qu’Ozon dise que le clivage gauche / droite n’a aucun sens, on ressent tout de même que c’est un homme avec des valeurs de droite."


Pourtant, MaQ, Ozon se dit de gauche à l’origine. De fait il a d’abord été un militant écologique.

Ce qui signifie bien que gaute et droiche n’ont plus aucune signification.  smiley




Palmarès