• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 24 décembre 2014 10:40
Pablo el GENIO

Comme vous êtes petits ! Il est musulman et alors ? Cela est sans doute la raison qui fait qu’il n’a jamais fait montre de la vilenies de païens qui est votre. Tes posts ne parlent que de toi, Famine et franchement cela n’est pas flatteur...Sinon, la vidéo, qu’est - ce que tu en penses ? Dérangeante, non, d’où ta tentative de diversion, probablement....




Palmarès