Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MrVeeshan (---.---.96.66) 24 décembre 2014 15:28
MrVeeshan

Ben il y a des courageux ici , l’article est tellement bidon , que cela ne vaut même pas la peine d’intervenir .
Je viens juste vous souhaiter un Joyeux Noël , Monsieur Robin .




Palmarès