Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ben il y a des courageux ici , l’article est tellement bidon , que cela ne vaut même pas la peine d’intervenir . Je viens juste vous souhaiter un Joyeux Noël , Monsieur Robin .