• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

childéric (---.---.36.152) 24 décembre 2014 17:04
childéric

Oui mais il y a des degrés d’hérésie, par exemple c’est grave d’être musulman aux yeux d’un chrétien mais c’est encore pire d’être païen, idolâtre ou je ne sais quoi... 




Palmarès