Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui mais il y a des degrés d’hérésie, par exemple c’est grave d’être musulman aux yeux d’un chrétien mais c’est encore pire d’être païen, idolâtre ou je ne sais quoi...